gingo biloba logotype

Qui sommes-nous ?



Faits et chiffres

  • 1988 : Frederick Donnet (CEO Hong Kong) et Gilles Beeckmans (CEO Gingo Europe) arrivent à Hong Kong.
  • 1990 : Lancement de Gingo Biloba Ltd à Hong Kong.
  • 1993 : Ouverture de nos bureaux à Bxl et Paris.
  • 1995 : Ouverture de nos bureaux à Madrid.
  • 1996 : Lancement de notre base de données produits.
  • 1998 : Ouverture de notre bureau d'achat à Shanghai.
  • 2000 : Début de notre stratégie de partenariat avec de grandes marques.
  • 2001 : G & B Creations - studio de création à Paris.
  • 2002 : Ouverture d'un atelier à Shanghai. Diversification vers le marché de la promotion et de l'emballage. Lancement du marché anglais.
  • 2003 : Base de données de produits en ligne.
  • 2004 : Ouverture vers le marché de la distribution.
  • 2005 : Développement de notre politique de marques et de licences.
  • 2006 : Développement des achats hors Chine.
  • 2008 : Développement d’une activité dans l’aromathérapie et autres technologies du bien-être.
  • 2011 : Diversification : vente de produits Européens en Chine : Vins et Alimentation fine.

Gingo Biloba exporte aujourdhui vers de nombreux pays, et réalise un chiffre d'affaires global de plus de 35 millions d'€.